FR | EN

 

 TEAM NANUQ
     

Initiateur du projet : Peter Gallinelli

Peter Gallinelli (1964) est né à Sydney en Australie. A 19 ans, il arrive à Genève, où il habite encore aujourd’hui. D’un côté il est architecte, chargé de cours et chercheur à la Haute école spécialisée de Genève et, d’un autre, aventurier et architecte naval.

Le 'passive igloo project' est une convergence de ses activités scientifiques et de son goût d'aventure.

Courriel : merci d'utiliser la page de contact

Coordinateur scientifique : Frédéric Gillet

Frédéric Gillet (1977), Haut-Savoyard, est ingénieur en environnement et bénéficie de 12 ans d'expérience en direction de projets dans les domaines de l'eau et de l'énergie. Passionné de montagne et de grands espaces, il est chargé de la coordination scientifique de l'expédition.

Le 'passive igloo project' est une occasion de lier ses intérêts scientifiques avec sa passion du voyage et des grands espaces.

Courriel : frederic.gillet [@] sailworks.net

     

Logistique terrestre : Dolores Gonzalez

Conseil technique : Reto Camponovo

Communication : Haude Morel

Amis et supporters :

Remy, Colette, Rob, Lisa, Mathilde, Dolores, Haude, Reto, Peter, Flavio, Christophe, Christine, Kalle, Pascal, Patrick, Dimitri, Miguel, Stéphane, Ivan, David, Hans, Jakob, Barbara, Perle, Cora, Jean-Guillaume, Melvin, Jonas, Clementine, Sylvie, Bernard, Estelle, Valentine, Valérie, Miranda ainsi que de nombreux membres du YCC... et Eric et France de Vagabond.

 

 

Partenaire de projet 2015 : Kalle Schmidt

Kalle Schmidt (1995) est né à Lausanne de parents allemands. Il a vécu une jeunesse de nomade entre l'Allemagne, Londres, Washington DC et l'arrière-pays espagnol. Il est passionné d'aventure, mais pratique aussi le dessin et la photographie.

Le 'passive igloo project' s'inscrit dans une année sabbatique avant de se plonger dans ses études en pédagogie.

   
     

L'organisation de l'expédition est gérée par une association à but non-lucratif 'aCAPela' qui a son siège à Genève.

 

haude morel & peter.gallinelli avril 2017